Vous avez un projet ?

Comment exercer la Sophrologie Dynamique ?Certains choisissent de pratiquer en milieu associatif, d’autres de s’installer en cabinet libéral, l’envergure des projets et les publics visés sont variés !

Nous pouvons adapter notre projet en fonction de nos affinités et de notre parcours. Plusieurs choix s’offrent à chacun pour exercer le métier de sophrologue.

  • Devenir sophrologue en cabinet libéral. C’est là un véritable projet professionnel qui se joue. Vous proposez des séances en individuel ou en groupe, dans une structure créée de novo, ou existante comme un centre médical ou paramédical.
  • Devenir sophrologue en complément de son activité professionnelle actuelle. De nouvelles perspectives et une nouvelle motivation s’offrent à vous. Enseignants, médecins, psychologues, infirmiers, aides soignantes, sportifs, kinésithérapeutes, musiciens, artistes
  • Intervenant … Vous pouvez intervenir dans une association, centre de remise en forme, une maison de retraite, dans une école pendant les heures périscolaires, en hôpital, en entreprise.